• Recueil d'impressions sur le spectacle

    Voici ce que certains enfants ont exprimé à propos du spectacle "Antoine et les étoiles":

    Leïna : c'était bien!

    Valentine/Kehann/Joris/Manon/Djamel : j'ai bien aimé le lion!

    Inês : J'ai vu la licorne. Et la grosse madame elle a crié. happy

    Nouh/Rayane : j'ai bien aimé la musique.

    Alix : j'aime bien le spectacle d'"Antoine et les étoiles".

    Baptiste : j'ai bien aimé la longue-vue astronomique.

    Lauren : moi j'ai eu peur au spectacle.ouch

    William: j'ai bien aimé la chèvre.

    Hanel : j'ai vu le poisson.

    Djamel : moi j'ai souri!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :